Chloe31 Inviato 28 Novembre 2019 Segnala Condividi Inviato 28 Novembre 2019 Bonjour à tous, espérons que vous pourrez m'aider. J'ai expliqué mon problème, peut-être que cela semble être une question stupide, mais j'ai exposé ma confusion. J'ai besoin d'un bon anti-virus et d'une bonne protection anti-malware pour mon ordinateur Apple Mac. Avast est-il bon pour l'un ou l'autre ou les deux? Je pose toutes ces questions parce que, lorsque nous consultons des forums ou des sites de vente, nous trouvons diverses critiques sur le même antivirus et rien ne semble fiable. Très reconnaissant à ceux qui veulent bien me répondre, meilleures salutations, merci Link al commento Condividi su altri siti Altre opzioni di condivisione...
elvetico Inviato 28 Novembre 2019 Segnala Condividi Inviato 28 Novembre 2019 Désolé pour mon français. Aucun antivirus n'est nécessaire pour le Mac Link al commento Condividi su altri siti Altre opzioni di condivisione...
Chloe31 Inviato 14 Dicembre 2019 Autore Segnala Condividi Inviato 14 Dicembre 2019 Merci pour vos contributions, cela peut être une question stupide pour les utilisateurs d'Apple. Mais je pense qu'avoir un antivirus gratuit est mieux que rien. Link al commento Condividi su altri siti Altre opzioni di condivisione...
elvetico Inviato 14 Dicembre 2019 Segnala Condividi Inviato 14 Dicembre 2019 10 ans de Mac, jamais utilisé d'antivirus, il faut évidemment faire attention aux sites que vous visitez Si vous voulez vraiment en installer un, vous devez voir Avast, Avira, Avg, vous pouvez en trouver plusieurs sur le net Link al commento Condividi su altri siti Altre opzioni di condivisione...
Messaggi raccomandati
Archiviato
Questa discussione è archiviata e chiusa a future risposte.