Vai al contenuto

MADONNA > Official Thread


Ospite iCursor

Messaggi raccomandati

  • Risposte 3,8k
  • Creato
  • Ultima Risposta
Anche io anche io per le coreografie!!!
Sandra....aspè...ci sono anch'io...non dimenticarmi :D

ok ok .....!!!!

saremo strepitosi!!!

:mad:

l altro giorno mi son ballata DANCE2NIGHT in sala da sola...con tanto di coreografie ..chissà i vicini.....:) come si son divertiti....:oops:

www.tejido fpr code: sdc00

Link al commento
Condividi su altri siti

l altro giorno mi son ballata DANCE2NIGHT in sala da sola...con tanto di coreografie ..chissà i vicini.....:) come si son divertiti....:oops:

la prossima volta chiamami :mad:

ci sto anche io per le coreografie!!!

"I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay" Madonna

6/09 - ROMA - Stadio Olimpico -MADONNA: Sticky & Sweet Tour...

Link al commento
Condividi su altri siti

Vi confermo che le prevendite partono il 19 alle 10 e posso prendere solamente 4 Biglietti.

Pensavo fossero di più :ghghgh:

non vi assicuro nulla ancora perchè, abbiate pazianza, è possibili che utilizzi io tutti e 4 i biglietti in prevendita... non ne sono ancora certo.

a presto :angioletto:

...il Vero Lusso è il Tempo...

Il fine dell'artista è la meraviglia

Link al commento
Condividi su altri siti

Vi confermo che le prevendite partono il 19 alle 10 e posso prendere solamente 4 Biglietti.

Pensavo fossero di più :)

non vi assicuro nulla ancora perchè, abbiate pazianza, è possibili che utilizzi io tutti e 4 i biglietti in prevendita... non ne sono ancora certo.

a presto :haha:

:lol: :angioletto::ghghgh::rofl:

eheh scheeerzo ;)

vabbè, mo io non credo che gli iconers da soli occuperanno tutto lo stadio olimpico no?? il 23 un paio di biglietti per il prato ce li lasciate vero?? ;)

"I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay" Madonna

6/09 - ROMA - Stadio Olimpico -MADONNA: Sticky & Sweet Tour...

Link al commento
Condividi su altri siti

Ospite iCursor

Dai Daniel se non puoi non fa nulla! Sei stato molto gentile lo stesso a proporti :ghghgh:

Vi dispiace se coinvolgo anche mio zio? Anche lui è un fan :P

Link al commento
Condividi su altri siti

Vi confermo che le prevendite partono il 19 alle 10 e posso prendere solamente 4 Biglietti.

Pensavo fossero di più ;)

non vi assicuro nulla ancora perchè, abbiate pazianza, è possibili che utilizzi io tutti e 4 i biglietti in prevendita... non ne sono ancora certo.

a presto :rofl:

Per me non ti preoccupare tesorino… mi arrangio… :rofl::ghghgh:

[mode "orgasmic"=ON]Harry-ti-presento-Sally.jpg[/mode]

Whipping Different…

 

E devo confessare che

In genere sono attratta dalla tristezza

La solitudine non mi è sconosciuta, ma

L'amore ha cercato di darmi il benvenuto

Ma la mia anima si è ritirata

Colpevole di lussuria e di peccato

L'amore ha cercato di catturarmi

Queste sono le mie labbra

Ma sussurrano tristezza

Questa è la mia voce, ma mente

So come ridere

Ma non conosco la felicità

 

Link al commento
Condividi su altri siti

Rivelato il contenuto dell'Hot Ticket (da noi molto probabilmente NON disponibile)

* Gold Circle ticket to see Madonna live in concert

* Priority access pass (be one of the first into the stadium)

* Official 'Sticky & Sweet' tour gift

* Official 'Sticky & Sweet' tour programme

* Commemorative VIP laminate

...il Vero Lusso è il Tempo...

Il fine dell'artista è la meraviglia

Link al commento
Condividi su altri siti

sono tornata ... fantastico ... Roma ..avrei preferito Milano ma a questo punto ... mi va bene anche Roma..

A chi ci è gia stato: dove ci si mette per vedere bene?? Perchè non so se il mio accredito stampa vada bene anche fuori provincia....

..........................................................

MOIRA | www.moiraproject.net

Link al commento
Condividi su altri siti

per voi comuni mortali le vendite cominciano il 23... per gli Icon il 19

@Madstore: ho postato un'immagine dello stadio Olimpico

se sarà come il confessions tour madonna canterà in curva sud; quindi la curva nord è la + distante (chiedi a Mer per info). io 2 anni fa ero in monte mario centrale numerato: si vede piuttosto bene! in quella zona c'è la tribuna per la stampa per capirci.

la zona prato è la migliore: unica pecca è che devi essere davanti ai cancelli almeno 1 giorno prima per essere il primo ad entrare e trovarti madonna ad uno sputo di distanza...

Vedi tu :ciao:

:P e bentornata :oops:

...il Vero Lusso è il Tempo...

Il fine dell'artista è la meraviglia

Link al commento
Condividi su altri siti

... grazie danielito .. come sempre informatissimo ... ottimo la tribuna allora ... non so se riesco ad essere a Roma il giorno prima... cmq .. speriamo che il mio accredito stampa sia ok ... in ogni caso anch'io son un iconer .. quindi 4 biglietti non li porta via nessuno giusto!??!?

..........................................................

MOIRA | www.moiraproject.net

Link al commento
Condividi su altri siti

ti è arrivata la mia mail?

qual è il tuo nome su icon? :ciao:

io dovrei andare giù il 6 con l'aereo (circa 40€ a/r)

i biglietti...a quanto pare è un concorso o non so che... :P

...il Vero Lusso è il Tempo...

Il fine dell'artista è la meraviglia

Link al commento
Condividi su altri siti

ti è arrivata la mia mail?

qual è il tuo nome su icon? ;)

io dovrei andare giù il 6 con l'aereo (circa 40€ a/r)

i biglietti...a quanto pare è un concorso o non so che... ;)

Io se tutto va bene vado il giorno prima ... il mio nome su icon è: moiraproject.

..........................................................

MOIRA | www.moiraproject.net

Link al commento
Condividi su altri siti

ti è arrivata la mia mail?

qual è il tuo nome su icon? ;)

io dovrei andare giù il 6 con l'aereo (circa 40€ a/r)

i biglietti...a quanto pare è un concorso o non so che... ;)

ti ho aggiunto nei friends della community di ICON....

..........................................................

MOIRA | www.moiraproject.net

Link al commento
Condividi su altri siti

Ospite iCursor

Forse è stata rivelata la scaletta del Tour :ghghgh:

01 VOICES [Video Introduction]

(Le Spectacle commence avec une vidéo qui sera critiquée par la presse comme "provocation religieuse".Sur l'écran géant on apercoit Madonna détenant le livre du Zohar, des mots hébraïques apparaissent .La chanson est complètement différente de la version originale extrait de l'album "Hard Candy")

02 HEARTBEAT

(Un immense coeur lumineux descend du plafond , il atterit sur scène s'ouvre en 4 , on voit Madonna portant un costume extravagant dessiné par Jean-Paul Gaultier.)

03 MUSIC

(Après une chorégraphie impressionnante , les danseurs laissent la Madonne face au publique chanter le tube "Music")

04 GIVE IT TO ME

(Madonna se déchaîne durant ce morceau , accompagnée de 5 danseurs , des extraits du clip vidéo défilent sur les écrans.)

05 INCREDIBLE [Part.I]

(Après s'être défoulée Madonna se repose grâce à "Incredible" , cette version est moins rythmique que celle de l'album , plus lente mais néanmois agréable à écouter.)

06 INCREDIBLE [Part.II] Remix

(Pendant que Madonna se change , ses danseurs "s'acharnent" sur un remix d'"Incredible")

07 SHE'S NOT ME

(Retour sur scène avec "She's not me" , l'une des représentations la plus marquante du show .La chanson raconte l'histoire d'une femme qui a réussi à séduire le mari de la Madonne :" J'aurai dut faire attention à tous ces signes ...elle me disait que t'étais comme son meilleur ami et maintenant elle s'éclate avec toi..." .

Dans cette chanson Madonna explique que cette maitresse n'arrivera jamais à lui ressembler d'où le titre "She's not me" : Elle n'est pas moi . Au passage la troupe féminine lui rendra hommage, un défilé surprenant chaque danseuse portera un vêtement célèbre de Madonna (Ceinture Boy Toy , Tee-Shirt "Italians Do It Better" ,corset à pointes du "Blond Ambition Tour" ...)

08 CANDY SHOP

(C'est au tour des garçons de rejoindre la scène pour un moment "Hot" .A la fin de la chanson , "M-Dolla" jouera au jeu de la séduction : Assise sur une chaise en forme de M (celle du show à New-York Paris ou encore Londres ) elle léchera des sucettes et se tripotera contre ses danseurs .Une provocation sexuelle qui fera la une des journeaux .)

09 TAKE A BOW

(Un des plus gros tubes de la popstar aux Etats-Unis en 1994 . C'est la première fois que Madonna chante "Take A Bow" dans une tournée. Cette version a un groove R&B avec des sonorités Hip-Hop.)

10 BEAT GOES ON

(La deuxième partie du show se termine avec "Beat goes on" , une chorégraphie 100% Hip-Hop / R&B . Les choristes remplaceront Pharell Williams , Madonna ajoutera "Here comes the sun...Here comes the rain.." , les paroles de la démo qui a été téléchargée sur le net avant que l'album "Hard Candy" sorte . Madonna quitte la scène , la chanson se termine avec un rap de Kanye West remixé de 3 minutes sur lequel les danseurs feront des acrobaties.)

11 MEDLEY :

¿ QUIEN ES ESA CHICHA ? / SPANISH LESSON

(Madonna revient sur scène avec une perruche noire , ses cheveux sont derrière la tête relevés sur la nuque , elle porte également une robe de gitane . La chanson commence par une introduction au tambour , Madonna se déchaîne en jouant du flamenco , elle claque des mains et commence à chanter "

¿Quién es esa chica?" version espagnole de "Who's that girl" . La musique accèlere et s'arrête , Madonna jette sa perruche et reprend avec "Spanish Lesson" .)

12 HUNG UP

(Madonna s'approche devant la scène , "Hung up" a à peine commencer que le public commence à crier ."Time goes by so slowly" s'affiche sur les grands écrans , Madonna craque sa robe de gitane elle porte le même maillot que dans le clip "Sorry" et commence à chanter "Hung up" . La chorégraphie est différente de celle du "Confessions Tour" ou du clip vidéo même . Madonna se retrouve dans une salle de gym et montre sa grande flexibilité en mettant sa jambe derrière sa tête .)

13 OPEN YOUR HEART

(Madonna enfile un jean , et commence à interpréter "Open Your Heart" sur une chaise .Une version plus moderne !)

14 HOLLYWOOD

(C'est peut-être la chanson sur laquelle Madonna va le plus transpirer . La chanson démarre très fort , Madonna court partout sur scène ce qui rappelle un peu "Let it will be" extrait du Confessions Tour . La musique se termine avec un Rock assez bruyant .)

15 LOVE PROFUSION

(Madonna reprend son énergie avec "Love Profusion" , chanson qui n'a pas été interpretée lors du Re-Invention Tour , à cet époque la chanson était sortit en single .Madonna ralentit la chanson en jouant de la guitare pendant que défilent sur les écrans "I got you under my skin , love vibration" en plusieurs langues.)

16 HEY YOU [instrumentale] Interlude

(Durant cet interlude , des images extrait du documentaire sur le Malawi "I am because We are" défilent sur l'écran principale de la scène .Sûrement le moment le plus émouvant du spectacle ...)

18 MILES AWAY

(Assise sur une chaise , la guitare à la main , Madonna reprend sa place sur scène avec "Miles Away" , une chanson composée par elle-même Justin Timberlake , Timbaland & Danja .La chanson se termine par une phrase assez répetée "So far away" remixée avec un chant religieux extrait de "Nothing fails" .)

19 NOTHING REALLY MATTERS (REMIX)

(Une nouvelle version de "Nothing really matters" composée par Justin Timberlake , un refrain différent , des couplets assez orchestrales et mouvementées en même temps , Madonna dansera sur un tapis comme dans "Nobody Knows Me" du Re-Invention Tour .)

20 DANCE TONIGHT

(La Madone disparaît de la scène pendant 1 minute , sa troupe commence à danser sur les écrans défilent des clips vidéos tels que "Holiday" ,"Deeper and deeper" "Music" , "Hung Up" , "Sorry" ...Madonna arrive avec un micro à la main et commence à danser toute seule comme si elle était en boîte de nuit , pendant que ses danseurs tournent autour d'elle .)

21 HOLIDAY

(Celà faisait 4 ans que Madonna n'avait pas chanté "Holiday" . Sûrement la meilleure représentation , Madonna fait chanter le public "Holiday , celebrate" , accompagnée de ses deux choristes elle court dans tous les sens , la chanson dure environ 7 minutes ! Sonorités Hip/Hop R&B séduisent le public qui chante et saute de joie ,tous les clips vidéos de Madonna défilent sur l'écran .)

22 4 MINUTES TO SAVE THE WORLD

(C'est la dernière chanson du show , ce moment est court contrairement aux anciennes tournées .La dernière chanson du Drowned World Tour fut Music elle dura plus de 5 minutes , la dernière chanson du Confessions Tour fut Hung up elle dura plus de 7 minutes alors que la radio edit dure même pas 4 minutes . D'habitude Madonna prolonge ses chansons ce n'est pas le cas pour "M-Dolla Shop Tour" . "4 Minutes" durera 4 minutes et 4 secondes piles . Sur l'écran s'affiche un chronomètre Madonna arrive dans une voiture , elle sort pour monter sur le toit habillée de la même façon que dans le clip . Sur les 2 autres écrans situés à gauche et à droite défilent des images de ce qui se passe dans le monde en ce moment : le Moyen-Orient , les élections américaines , l'environnement...le chaos c'est le message que fait passer l'artiste pour clôturer ce show .)

..andrei al concerto solo per sentirla cantare "Take a Bow".. :fiorellino:

Link al commento
Condividi su altri siti

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH se questa è la scaletta È FAVOLOSAAAAAAAAAAAA!!!! :fiorellino:

[mode "orgasmic"=ON]Harry-ti-presento-Sally.jpg[/mode]

Whipping Different…

 

E devo confessare che

In genere sono attratta dalla tristezza

La solitudine non mi è sconosciuta, ma

L'amore ha cercato di darmi il benvenuto

Ma la mia anima si è ritirata

Colpevole di lussuria e di peccato

L'amore ha cercato di catturarmi

Queste sono le mie labbra

Ma sussurrano tristezza

Questa è la mia voce, ma mente

So come ridere

Ma non conosco la felicità

 

Link al commento
Condividi su altri siti

Lo sapevo che "Give It 2 Me" era accanto ad "Incredible"!!!! :ghghgh: E quanto salteremo? :fiorellino:

[mode "orgasmic"=ON]Harry-ti-presento-Sally.jpg[/mode]

Whipping Different…

 

E devo confessare che

In genere sono attratta dalla tristezza

La solitudine non mi è sconosciuta, ma

L'amore ha cercato di darmi il benvenuto

Ma la mia anima si è ritirata

Colpevole di lussuria e di peccato

L'amore ha cercato di catturarmi

Queste sono le mie labbra

Ma sussurrano tristezza

Questa è la mia voce, ma mente

So come ridere

Ma non conosco la felicità

 

Link al commento
Condividi su altri siti

Archiviato

Questa discussione è archiviata e chiusa a future risposte.


×
×
  • Crea Nuovo...